TOQTOQUE, complètement FESTINS !

21 septembre 2018by TOQTOQUE0

Désormais, Le nouveau service de livraison de repas de festins est disponible le midi et le soir tous les jours de la semaine même le dimanche.

Désireux de rendre accessible le bon au quotidien, l’entreprise festins et Matthieu s’évertuent, fort de cette passion, à proposer chaque jour, des menus riches et variés et des produits de qualités à des tarifs raisonnables, avec, une exigence affirmée sur la fraîcheur et la qualité au service du goût.

Portée par l’enthousiasme de ses clients, TOQTOQUE est fier de ses premiers mois de lancement sous forme de test grandeur nature dans l’auxerrois, recrutant un échantillon de 500 clients et un taux de satisfaction avoisinant les 99%.

Manger sainement avec des produits frais, 2 fois par jour, 365 jours par an. Tel est le sacerdoce de TOQTOQUE et de son fondateur, Matthieu Chapuis. Passionnée par l’univers « Gastronomique » et sensibilisée depuis l’enfance aux « bonnes pratiques » du bien manger, à savoir la parfaite osmose entre la qualité, la fraicheur et le goût, le jeune entrepreneur qui œuvre en parallèle pour l’entreprise familiale avant la naissance de TOQTOQUE, comme responsable Client B2B, a depuis quelques années perçu « l’envie » grandissante chez nombre de personnes de renouer avec une cuisine de qualité, en se passant des fast-food et autres offres industriels.

« Nous répondons à un changement de consommation :  les gens ont de plus en plus envie de bien manger, ils aiment les chefs, les émissions culinaires, les vidéos de cuisine sur les réseaux sociaux…C’est incroyable, un tel engouement pour la cuisine. Mais au quotidien, Comment on fait ? as-t-on le temps de faire les courses, de préparer, de cuisiner, avec un emploi du temps de plus en plus chargées et bien remplies », commente Matthieu Chapuis.

Le service de livraison est complètement intégré chez festins grâce à TOQTOQUE. « Nous élaborons les recettes, nous les cuisinons nous-mêmes à Chemilly sur Yonne dans nos cuisines, on les vend, et on les livre. Ce qui nous permet de maitriser totalement l’expérience client. Nous maîtrisons toute la chaine et cela se ressent sur la qualité du service qu’on délivre ». Et cela marche.

Matthieu Chapuis a passé toutes ses vacances d’été et de fêtes de fin d’année dans les cuisines Festins.

Cuisinier de métier a travaillé dans des restaurants gastronomiques au Georges V à Paris, au Gavroche à Londres et à l’Eden Roc Antibes.

Formation de management hôtellerie restauration à l’école hôtelière de Lausanne, se spécialise dans la gestion de la restauration.

Apprend le service et les arts de la table lors d’un stage à NYC et dans de grandes maisons en Suisse avec les Chef Bernard Ravet, Philippe Rochat et Benoît Violier.

Trois ans en Asie en qualité de Directeur de la restauration adjoint pour le groupe Sofitel à Singapour et Manille.

Rejoins l’entreprise familiale en Septembre 2015 comme responsable commercial BtoB.

C’est en 2017 que Matthieu CHAPUIS, qui avait cette idée depuis quelques années décide d’offrir aux auxerrois cette opportunité qui n’existent que dans les très grandes villes.

S’appuyant sur les compétences de Rachid EL IDRISSI, un entrepreneur auxerrois passionné par le digital depuis 15 ans qui lui apportera une complémentarité essentielle au développement de ce nouveau concept.
Marc, Mathilde, Arthur et Océane séduit par le projet, rejoignent l’équipe, complètement intégrée au sein de l’univers des FESTINS.

TOQTOQUE


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Instagram

Facebook

Derniers articles

 

Pour plus de confort, nous vous conseillons de changer de navigateur par un plus récent ou encore mieux de télécharger notre application en cliquant sur ces liens